• L'Histoire


    Il existait jadis un démon-renard à neuf queues. D’un seul battement, elles
    pouvaient détruire une montagne ou provoquer un raz-de-marée.
    Accablés par ce monstre, les hommes réunirent une troupe de ninja.
    L’un d’entre eux réussit grâce à sa bravoure à neutraliser la bête mais son exploit lui coûta la vie.
    Ce valeureux ninja était le quatrième maître Hokage...
    Il scella le démon dans le corps d'un nouveau né, nommé Naruto. Mais contrairement au souhait du 4ème hokage,
    l'enfant sera repoussé par les habitants de son village natal.
    Naruto devra alors faire preuve de persévérance et de courage pour atteindre son rêve :
    Devenir Hokage et d’être ainsi reconnu aux yeux de tous.



    votre commentaire

  • Chakra Kyuushuu

    Utilisateurs : Yoroi

    Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing.



    Gatsuuga

    Utilisateurs : Inuzuka Kiba, Akamaru

    Attaque puissante de Taijutsu, où l'utilisateur tourne en se jetant vers l'adversaire avec une vitesse étonnante, afin d'infliger des dégâts avec les griffes et les crocs.



    Hakke Shou Kaiten

    Utilisateurs : Neji, Hiashi

    La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation.



    Impact de la paume

    Utilisateurs : Jiroubou

    Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles (comme un Chouji démultiplié ^^)



    Jyuken

    Utilisateurs : Neji, Hiashi, Hinata

    Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégâts dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup...



    Jyukenpô Hakke Roku Dyû Yon Shou

    Utilisateurs : Neji, Hiashi

    En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.



    Kage Buyou (la technique de la feuille morte)

    Utilisateurs : Rock Lee, Sasuke

    Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.



    Konoha Reppuu (le vent de konoha)

    Utilisateurs : Lee

    Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock Lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique.



    Konoha Senpuu (La tornade de Konoha)

    Utilisateurs : Lee, Gai

    Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.



    Naruto Ninpocho Shihou Hapou Shuriken no Maki

    Utilisateurs : Naruto

    Technique créée par Naruto. Après avoir fait un ultime Kage Bunshin no jutsu en faisant 1000 clones ayant tous la même consistance, tout ces clones lance des shuriken dans toutes les directions, créant une attaque dévastatrice.



    Nikudan Sensha

    Utilisateurs : Akimichi Choji

    Après avoir utiliser le Baika no jutsu, l'utilisateur envoie son corps agrandi dans un roulement puissant et dévastateur en direction de l'ennemie. Cette technique est très épuisante et demande un grand apport en calories...



    Omote Renge (Lotus initial)

    Utilisateurs : Rock Lee

    Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.



    Paume ecrasante

    Utilisateurs : Jiroubou

    Une des attaques que Jiroubou utilise pour achever l'ennemi... elle laisse peu de place pour la pitié.



    Senen Goroshin

    Utilisateurs : Naruto, Kakashi

    Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique...



    Shishi Rendan

    Utilisateurs : Sasuke

    Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee...



    Shoushitsu

    Utilisateurs : Jiroubou

    Un coup de genoux.... pour le moins destructeur.



    Shoushitsu

    Utilisateurs : Jiroubou

    Un coup d'épaule... une technique pour le moins basique ^^



    Ura Renge (Ultime Lotus)

    Utilisateurs : Utilisateur : Rock Lee

    Cette technique est l'ultime version du Omote Rengen. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.



    Uzumaki Naruto Nisen Rendan

    Utilisateurs : Naruto

    Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.



    Uzumaki Naruto Rendan

    Utilisateurs : Naruto

    Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.







































    votre commentaire

  • Bunshin no jutsu

    Utilisateurs : Tous les ninjas

    Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.



    Harem no jutsu

    Utilisateurs : Naruto

    Le Harem no jutsu est une amélioration du sexy no jutsu. Il consiste à cumuler cette dernière technique avec le Kage Bunshin. Une horde de filles dénudées apparaît et ces dernières se jettent alors toutes en même temps aux pieds de l'ennemi. À ce jour, aucun homme n'a jamais pu résister à cette technique.



    Henge no jutsu

    Utilisateurs : Tous les ninjas

    Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.



    Kawamiri no jutsu (technique de substitution)

    Utilisateurs : Tous les ninjas

    Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.



    Kiri Gakure no jutsu

    Utilisateurs : Zabuza

    Zabuza a utilisé cette technique pour contrer le Sharingan de Kakashi. Une fois les symboles effectués, un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Pour se repérer dans ce brouillard Zabuza écoute les battements du c�ur de son ennemi.



    Oiroke no jutsu

    Utilisateurs : Naruto, Konohamaru

    Cette technique dérivée du Henge no jutsu est une technique originale de Naruto. Elle consiste à bien se documenter avec des magazines de charme pour pouvoir se transformer en une créature de rêve en tenue d'Eden. Ainsi, avec cette technique, Naruto peut mettre KO la quasi-totalité des hommes, seul Jiraiya résiste à peu près à cette technique...











    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique