• Attention aux Spoilers si vous ne voulez pas découvrir l'histoire prématurément.

    Kisame :

    Kisame est un Nukenin ou déserteur du village caché de la brume.
    Il fait partie des 7 ninjas de kiri maitrisant l'art de l'épée.
    Son épée dite "Peau de requin" a la capacité d'absorber le chakra
    de son adversaire. Mais celle-ci ne peut être utilisé que par Kisame
    sous peine de se voir mutilé par le manche de l'épée.
    Gai, le sensei de Lee, Neiji et Ten-Ten en a fait les frais !
    Il fait équipe avec Itachi Uchiwa

    Itachi :

    Itachi, lui est un Nukenin de Konoha.
    Il a exterminé la totalité de son clan sous les yeux de son
    petit frère, il conseille à celui-ci de le haïr si il veut pouvoir le battre.
    Il a tué son meilleur ami pour atteindre le rang du Mangekyou Sharingan, pupille
    au pouvoir supérieur du Sharingan, mais son utilisation affecte l'utilisateur qui devient
    aveugle au fil du temps. Itachi est une personne à ne pas sous-estimer, il a utilisé le Sharingan
    très tôt et est devenu chef dès l'âge de 13 ans.

    Deidara :

    Deidara a un goût particulier pour l'art, en effet ses créations sont des chef d'oeuvres
    à ses yeux. Il possède une espèce de bouche a chaque main qui malaxe l'argile et le shakra
    explosif. Et oui, Deidara est un ninja qui attaque à distance en utilisant son argile comme dit plus
    haut. Mais ses armes ont une formes, oiseau etc c'est pour cela qu'il considère ses créations comme de l'art... et il peut régler leur vitesse tout comme leur puissance. Le tout a plusieurs niveaux, C1,C2,C3 et C4.

    Sasori :

    En construction...


    votre commentaire
  • Chiyo
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Chiyo s'est sacrifié afin de ramener Gaara à la vie en usant d'une technique Tensei.


    Clan Uchiha
    - Tué par: Itachi
    - Raison: Afin de tester sa puissance, Itachi massacra la totalité de son clan excepté son petit frère, Sasuke.


    Clan Kaguya
    - Tué par: Pays de la Brume
    - Raison: Avide de bataille, les membres du clan Kaguya affrontèrent le pays ninja de la Brume, ils furent tous tués lors de cet acte suicidaire sauf le jeune et talentueux Kimimaro.


    Dosu
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Durant l'examen Chuunin, Dosu tenta de mesurer sa puissance face au mystèrieux ninja de Suna, Gaara. Pendant l'affrontement opposant les deux genins, Dosu fut stupéfait de la véritable nature démoniaque de son adversaire et il fallut seulement quelques secondes à Gaara pour se défaire de Dosu.


    Gatô
    - Tué par: Zabuza
    - Raison: Aprés avoir été trahi par Gatô, Zabuza s'engouffra parmi ses mercenaires, percé de nombreuses lances et de diverses armes, il s'élanca tout de même vers Gatô avec ses dernières forces et il lui trancha la tête à l'aide d'un simple kunaï.


    Mercenaires de Gatô
    - Tué par: Zabuza
    - Raison: Zabuza s'engouffra tant bien que mal parmi les mercenaires de Gatô, avec pour seul arme un simple kunaï, afin de tuer leur chef, et il décima la majeure partie de son armée.


    Gekkou Hayate
    - Tué par: Baki
    - Raison: Gekkou apprit de la bouche de Kabuto et de Baki, l'existence d' un plan secret comploté contre le village de Konoha. Mais avant d'avoir pu avertir l'hokage, il fut intercepté par un des conspirateurs, Baki. Il [Baki] le tua grâce à sa technique Fûton [Art d'utiliser le vent].


    Haku
    - Tué par: Kakashi
    - Raison: Lorsque Kakashi exécuta sa technique favorite 'Chidori' afin de tuer le déserteur, Momochi Zabuza, Haku dans un élan d'amour désespéré envers son sensei, se mit entre eux deux afin de sauver son maître d'une mort certaine. Il fut ainsi tué par Kakashi.


    Hyuuga Hizashi
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Hizashi choisit de se sacrifier à la place de son frère, Hiashi, au village de Kumo afin d'empêcher une nouvelle guerre entre Kumo & Konoha no Kuni.


    Ivrogne de Suna
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Au sein du village de Suna, un ivrogne fut bousculé par Gaara. L'ivrogne, pris au dépourvu, insulta donc ce gamin qui osait le bousculer. Gaara venant tout juste d'être traité de monstre, d'être abject, tua ce dernier sans la moindre once d'hésitation avec l'aide de son sable.


    Jiroubu
    - Tué par: Chôji
    - Raison: Chôji stoppa Jiroubu afin de permettre à ses compagnons de continuer la mission de rescousse. Chôji, durant le combat, avala des pillules énergitiques afin de vaincre son adversaire et grâce à celle-ci, il multiplia sa force et tua par la même occasion Jiroubu.


    Kaiza
    - Tué par: Gatô
    - Raison: Kaiza fut condamné à mort par Gatô sur la place publique en tant qu'exemple si le peuple du pays des vagues se rebellait envers sa société d'industrie navale, la 'Gatô Corporation'.


    Karura
    - Tué par: Accouchement
    - Raison: Lorsque elle accoucha de Gaara, l'esprit du Sable, Shukaku, fut invité dans le corps de son fils. Suite à cette technique de possesion surpuissante, elle perdit la vie.


    Kidomaru
    - Tué par: Neji
    - Raison: Neji stoppa Kidomaru et il laissa ses compagnons continuer la mission. Après un rude combat, Neji frappa son adversaire avec sa technique suprême, les 64 poings du Hakke.


    Kimimaro
    - Tué par: Maladie
    - Raison: Lors de son combat face à Sabaku no Gaara, Kimimaro tenta de le tuer dans un dernier coup désespéré mais avant de le toucher, il mourra, suite à une maladie propre à son clan.


    Kin
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Kin fut utilisé par Orochimaru en tant que sacrifice humain afin d'user d'un jutsu interdit.


    Ninja de Kusa no Kuni
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Lors du combat opposant Sasuke et Gaara à l'examen Chuunin, deux ninjas de Kusa no Kuni ayant pariés sur le favori de Konoha, Sasuke, avaient pour idée de menacer Gaara afin qu'il fasse exprès de perdre. Mais lors de leur entrevue, Gaara se trouvait dans un état d'excitation et d'instabilité extrème et il les tua avec une facilité déconcertante.


    Sakon/Ukon
    - Tué par: Kankurô
    - Raison: Sakon & Ukon furent tout deux emprisonnés dans la marionette de Kankurô, Karasu. Dans cette prison, ils furent percés de nombreux poignards.


    Sandaime Hokage [Sarutobi]
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Sarutobi utilisa un jutsu interdit afin d'essayer de tuer son ancien et talentueux élève, Orochimaru. Lorsque ce jutsu fut apposé sur son corps, le Sandaime Hokage décéda.


    Sasori
    - Tué par: Chiyo
    - Raison: Sasori s'est fait percé son point faible, à l'aide d'épée, par les marionettes de Chiyo, le père et la mère de Sasori.


    Sinobi Gashir
    - Tué par: Hiashi Hyuuga
    - Raison: En temps de guerre, le village de Kumo proposa une alliance avec Konoha. Pour cela, un chef ninja de ce village se rendit au village de Konoha afin de négocier un traité de paix mais son véritable but était tout autre, en effet, il voulait s'accaparer le Byagukan des Hyuuga afin de s'en servir en tant qu'atout pour la suite de la guerre. Alors en pleine nuit, il enleva la petite Hinata mais il fut rapidement stoppé et tué par Hiashi.


    Tayuya
    - Tué par: Temari
    - Raison: Tayuya fut tué par une technique surpuissante Fûton [Art d'utiliser le vent] de Temari. Elle fut retrouvait écrasé sous un tronc d'arbre.


    Yashamaru
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Yashamaru était la tante et la protectrice de Gaara. Elle essaya de d'assasiner Gaara sous ordre du Kazekage, mais sous l'effet de surprise, Gaara l'a tua avec l'aide de son sable.


    Yondaime Hokage
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Yondaime utilisa un jutsu interdit, FûinJutsu Shikifûjin [L'emprisonnement des morts] afin de sceller le pouvoir de Kyubi à l'intèrieur de Naruto. Pour que cette technique fonctionne, il faut offrir préalablement son âme au dieu de la mort, c'est un sort Fûin qui prend la vie en compensation. Lorque le sceau fut apposé sur le corps de Naruto, Yondaime perdit la vie.


    Yondaime Kazekage
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Le Yondaime Kazekage fut utilisé par Orochimaru afin d'envahir le village de Konoha. Mais au cours de cette opération envers son village natal, le Sannin légendaire Ororchimaru tua et usurpa l'identité du Kazekage.


    Yuuta
    - Tué par: Naruto
    - Raison: Yuuta fut utilisé par Itachi, grâce à la technique de Sasori 'Shouten no Jutsu' [Immitation des Formes], afin de se battre contre la team de Kakashi, il fut tué par la technique de Naruto, Oodama Rasengan [Super Rasengan].


    Zabuza
    - Tué par: Mercenaires de Gatô
    - Raison: Lorsque Zabuza s'engouffra parmi les mercenaires de Gatô, il fut percé de nombreuses lances et de diverses armes, alors suite à ces blessures, il perdit la vie au côté de son compagnon de route, Haku.


    Zaku
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Zaku fut utilisé par Ororchimaru en tant que sacrifice humain afin d'user d'un jutsu interdit.























































    votre commentaire
  • Ces animaux servent de compagnons au ninja. À la différence d'une invocation qui apparaît seulement sur commande et part quand elle n'est plus d'aucune utilité, l'animal ninja, lui, agira comme un compagnon fidèle jusqu'à la fin de ses jours.


    Akamaru
    Type: Ninken

    Akamaru est un Ninken [Chien Ninja] et le meilleur ami de Kiba Inuzuka. Les sens intensifiés d'Akamaru tel que l'odorat et l'audition allié à sa faculté de communiquer avec son maître, Kiba, lui confère le statut de compagnon précieux pour la recherche et le partage d'information. Grâce à son odorat développé, il a la faculté de sentir la puissance du chakra de son adversaire, ce qui lui permet d'avertir Kiba en cas de danger potentiel. Lors d'affrontements, il combat au côté de Kiba et exécute souvent la technique Jinju Bunshin [Hommes-Bêtes Enragés], de plus, il suit ses ordres à la lettre et le protège au péril de sa vie. Leur technique la plus spectaculaire, nommé Jinju Konbi Henge, est celle où Akamaru se métamorphose en un gigantesque loup blanc doué d'une vitesse impressionante et d'une puissance dévastatrice. Son nom provient de la couleur rouge de ses poils lorsqu'il ingurgite une pilule énergitique, en effet, "Aka" siginifie rouge en Japonais.



    Kuromaru
    Type: Ninken

    Kuromaru est le compagnon de Tsume Inuzuka. Son apparence lui donne l'aspect d'un loup, de plus, il a perdu son oreille gauche et son oeil droit, de ce fait, il l'a recouvert son oeil d'un bandeau. Comme son nom le suggère [Kuro = Noir], sa fourrure est de couleur noire. Il a aussi la capacité de parler.



    Insectes
    Type: Ninmushi

    Le clan Aburame a pour particularité d'héherger à l'intèrieur de leur corps, un essaim d'insectes destructeurs, ils attaquent leur proies en dévorant son chakra. Les membres de ce clan font de leur corps un nid pour les insectes et cela dès leur naissance. De plus, ils commandent leurs insectes à main levée en se reposant entièrement sur eux durant un combat, en échange, ils leur donnent continuellement du chakra à dévorer. Grâce à leur insectes, les membres du clan Aburame peuvent pister n'importe qui, en effet, il leur suffit de déposer une femelle insecte sur leur adversaire, ensuite, ces mêmes femelles ont pour rôle de laisser une odeur presque imperceptible sauf, bien entendu pour les mâles de cet espèce qui les mèneront jusqu'à l'odeur et ainsi jusqu'à leur ennemi. Ils peuvent aussi créer des clones avec leur insectes.



    Tonton
    Type: Ninbuta

    Il est le cochon de compagnie de la kunoichi Shizune [Disciple de Tsunade]. Il a un sens olfactif excellent et il saisit à la perfection tout ce qu'on lui dit.



    Takamaru
    Type: Messager

    Takamaru est le messager de Suna no Kuni. Il est le plus rapide de son espèce et il a pour seul mission d'informer les pays ninjas de nouvelles importantes. Il n'appartient à aucun ninja en particulier. Il est celui qui a informé Konoha de l'enlèvement du Godaime Kazekage, Gaara, par l'organisation Akatsuki.










    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique