• Je vous présente un moment culte de South Park, j'espère que cela vous fera rire au moins.

    Bon visionnage

     

    Merci au posteur : http://www.dailymotion.com/video/x1krlz_velo-super-dingo_fun


    votre commentaire
  • South Park c'est quoi?
    C'est une série qui met en scène les aventures de quatre enfants, dont l'un d'entre eux prénommé Kenny meurt à chaque épisodes et on entends souvent <<Oh mon dieu! Ils ont tué Kenny! Espèces d'enfoirés!>>. Agés d'environ huit ans, vivant à South Park, une petite ville perpétuellement enneigée du Colorado. Des phénomènes surnaturels ou des événements politiques motivent un grand nombre de leurs aventures, qui constituent souvent une peinture critique et satirique de la société américaine. Chaque épisode se termine par une morale introduite par la phrase : « J'ai appris quelque chose aujourd'hui ». Le vocabulaire cru, vulgaire et l'humour scatologique des enfants caractérisent la série.
    Les quatres enfants:

    Stanley Marsh:

    C'est le personnage le plus normal lorsqu'il ne vomit pas sur la petite fille dont il est amoureux, Wendy Testaburger. Il est plus ou moins le chef de la bande et c'est souvent lui qui clôt l'épisode par une morale. Il est le meilleur ami de Kyle.

    Eric Theodore Cartman :
    Appelé uniquement par son nom de famille, c'est un garçonnet obèse, caractériel, calculateur, narcissique, raciste, égocentrique, xénophobe, antisémite et méchant. N'ayant aucune pitié, il frappe sur la tête tout ce qu'il n'aime pas ; enfant gâté, il a même des penchants nazis et montre une haine sans limite envers les hippies. Le personnage est en lui-même un point culminant de l'anti-héroïsme. Excédé par ses camarades, il déclare souvent  : « Je vous emmerde et je rentre à ma maison ». Sa mère lui dit souvent pour le décomplexer de son obésité qu'il a une ossature lourde. Plus subtilement, Cartman est tourmenté par le fait qu'il ne sache pas qui est son père. Sa mère (qui est aussi son père), véritable obsédée, assure donc seule son éducation.

    Kyle Broflovski :
    Ce personnage est de confession juive, c'est un enfant hypersensible, peut-être en raison de sa mère très protectrice et quelque peu étouffante. Kyle a un frère adopté, Ike, qui est canadien, et de ce fait, n'a pas la même morphologie au niveau du visage que ses compagnons. L'une des activités préférées de Kyle est de l'utiliser comme ballon de football et de jouer ainsi à « Shoot dans le bébé ! ».

    Ike Broflovski:
    Petit frère de Kyle, il est d'origine Canadienne. Il sert aussi de ballon à
    son grand frère au jeu appelé, Shoot dans le bébé.


    Kenny McCormick :
    Ce garçonqui est toujours la proie idéale est tout le temps emmitouflé dans un anorak orange qui lui couvre le nez et la bouche (ce qui nous empêche de comprendre correctement ce qu'il dit), il est issu d'une famille très pauvre dont le père est alcoolique, ce qui en fait la risée de ses copains. Kenny a également la particularité de se faire tuer dans pratiquement tous les épisodes des cinq premières saisons, ce qui entraîne invariablement les phrases « Oh mon dieu, ils ont tué Kenny ! » et « Espèces d'enfoirés ! », mais les condoléances s'arrêtent souvent là. Il représente la pauvreté d'une grande partie de la société américaine. Il est le plus courageux des quatre et c'est ce qui l'entraîne le plus souvent vers sa mort « quotidienne ».
    Il mourra "définitivement" dans la saison 6 pendant une quinzaine d'episodes.

    Pour les interressés voici un petit lien pour créer son personnage:

    http://www.planearium2.de/flash/spstudio.html



    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique