• Décés

    Chiyo
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Chiyo s'est sacrifié afin de ramener Gaara à la vie en usant d'une technique Tensei.


    Clan Uchiha
    - Tué par: Itachi
    - Raison: Afin de tester sa puissance, Itachi massacra la totalité de son clan excepté son petit frère, Sasuke.


    Clan Kaguya
    - Tué par: Pays de la Brume
    - Raison: Avide de bataille, les membres du clan Kaguya affrontèrent le pays ninja de la Brume, ils furent tous tués lors de cet acte suicidaire sauf le jeune et talentueux Kimimaro.


    Dosu
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Durant l'examen Chuunin, Dosu tenta de mesurer sa puissance face au mystèrieux ninja de Suna, Gaara. Pendant l'affrontement opposant les deux genins, Dosu fut stupéfait de la véritable nature démoniaque de son adversaire et il fallut seulement quelques secondes à Gaara pour se défaire de Dosu.


    Gatô
    - Tué par: Zabuza
    - Raison: Aprés avoir été trahi par Gatô, Zabuza s'engouffra parmi ses mercenaires, percé de nombreuses lances et de diverses armes, il s'élanca tout de même vers Gatô avec ses dernières forces et il lui trancha la tête à l'aide d'un simple kunaï.


    Mercenaires de Gatô
    - Tué par: Zabuza
    - Raison: Zabuza s'engouffra tant bien que mal parmi les mercenaires de Gatô, avec pour seul arme un simple kunaï, afin de tuer leur chef, et il décima la majeure partie de son armée.


    Gekkou Hayate
    - Tué par: Baki
    - Raison: Gekkou apprit de la bouche de Kabuto et de Baki, l'existence d' un plan secret comploté contre le village de Konoha. Mais avant d'avoir pu avertir l'hokage, il fut intercepté par un des conspirateurs, Baki. Il [Baki] le tua grâce à sa technique Fûton [Art d'utiliser le vent].


    Haku
    - Tué par: Kakashi
    - Raison: Lorsque Kakashi exécuta sa technique favorite 'Chidori' afin de tuer le déserteur, Momochi Zabuza, Haku dans un élan d'amour désespéré envers son sensei, se mit entre eux deux afin de sauver son maître d'une mort certaine. Il fut ainsi tué par Kakashi.


    Hyuuga Hizashi
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Hizashi choisit de se sacrifier à la place de son frère, Hiashi, au village de Kumo afin d'empêcher une nouvelle guerre entre Kumo & Konoha no Kuni.


    Ivrogne de Suna
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Au sein du village de Suna, un ivrogne fut bousculé par Gaara. L'ivrogne, pris au dépourvu, insulta donc ce gamin qui osait le bousculer. Gaara venant tout juste d'être traité de monstre, d'être abject, tua ce dernier sans la moindre once d'hésitation avec l'aide de son sable.


    Jiroubu
    - Tué par: Chôji
    - Raison: Chôji stoppa Jiroubu afin de permettre à ses compagnons de continuer la mission de rescousse. Chôji, durant le combat, avala des pillules énergitiques afin de vaincre son adversaire et grâce à celle-ci, il multiplia sa force et tua par la même occasion Jiroubu.


    Kaiza
    - Tué par: Gatô
    - Raison: Kaiza fut condamné à mort par Gatô sur la place publique en tant qu'exemple si le peuple du pays des vagues se rebellait envers sa société d'industrie navale, la 'Gatô Corporation'.


    Karura
    - Tué par: Accouchement
    - Raison: Lorsque elle accoucha de Gaara, l'esprit du Sable, Shukaku, fut invité dans le corps de son fils. Suite à cette technique de possesion surpuissante, elle perdit la vie.


    Kidomaru
    - Tué par: Neji
    - Raison: Neji stoppa Kidomaru et il laissa ses compagnons continuer la mission. Après un rude combat, Neji frappa son adversaire avec sa technique suprême, les 64 poings du Hakke.


    Kimimaro
    - Tué par: Maladie
    - Raison: Lors de son combat face à Sabaku no Gaara, Kimimaro tenta de le tuer dans un dernier coup désespéré mais avant de le toucher, il mourra, suite à une maladie propre à son clan.


    Kin
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Kin fut utilisé par Orochimaru en tant que sacrifice humain afin d'user d'un jutsu interdit.


    Ninja de Kusa no Kuni
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Lors du combat opposant Sasuke et Gaara à l'examen Chuunin, deux ninjas de Kusa no Kuni ayant pariés sur le favori de Konoha, Sasuke, avaient pour idée de menacer Gaara afin qu'il fasse exprès de perdre. Mais lors de leur entrevue, Gaara se trouvait dans un état d'excitation et d'instabilité extrème et il les tua avec une facilité déconcertante.


    Sakon/Ukon
    - Tué par: Kankurô
    - Raison: Sakon & Ukon furent tout deux emprisonnés dans la marionette de Kankurô, Karasu. Dans cette prison, ils furent percés de nombreux poignards.


    Sandaime Hokage [Sarutobi]
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Sarutobi utilisa un jutsu interdit afin d'essayer de tuer son ancien et talentueux élève, Orochimaru. Lorsque ce jutsu fut apposé sur son corps, le Sandaime Hokage décéda.


    Sasori
    - Tué par: Chiyo
    - Raison: Sasori s'est fait percé son point faible, à l'aide d'épée, par les marionettes de Chiyo, le père et la mère de Sasori.


    Sinobi Gashir
    - Tué par: Hiashi Hyuuga
    - Raison: En temps de guerre, le village de Kumo proposa une alliance avec Konoha. Pour cela, un chef ninja de ce village se rendit au village de Konoha afin de négocier un traité de paix mais son véritable but était tout autre, en effet, il voulait s'accaparer le Byagukan des Hyuuga afin de s'en servir en tant qu'atout pour la suite de la guerre. Alors en pleine nuit, il enleva la petite Hinata mais il fut rapidement stoppé et tué par Hiashi.


    Tayuya
    - Tué par: Temari
    - Raison: Tayuya fut tué par une technique surpuissante Fûton [Art d'utiliser le vent] de Temari. Elle fut retrouvait écrasé sous un tronc d'arbre.


    Yashamaru
    - Tué par: Gaara
    - Raison: Yashamaru était la tante et la protectrice de Gaara. Elle essaya de d'assasiner Gaara sous ordre du Kazekage, mais sous l'effet de surprise, Gaara l'a tua avec l'aide de son sable.


    Yondaime Hokage
    - Tué par: Sacrifice
    - Raison: Yondaime utilisa un jutsu interdit, FûinJutsu Shikifûjin [L'emprisonnement des morts] afin de sceller le pouvoir de Kyubi à l'intèrieur de Naruto. Pour que cette technique fonctionne, il faut offrir préalablement son âme au dieu de la mort, c'est un sort Fûin qui prend la vie en compensation. Lorque le sceau fut apposé sur le corps de Naruto, Yondaime perdit la vie.


    Yondaime Kazekage
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Le Yondaime Kazekage fut utilisé par Orochimaru afin d'envahir le village de Konoha. Mais au cours de cette opération envers son village natal, le Sannin légendaire Ororchimaru tua et usurpa l'identité du Kazekage.


    Yuuta
    - Tué par: Naruto
    - Raison: Yuuta fut utilisé par Itachi, grâce à la technique de Sasori 'Shouten no Jutsu' [Immitation des Formes], afin de se battre contre la team de Kakashi, il fut tué par la technique de Naruto, Oodama Rasengan [Super Rasengan].


    Zabuza
    - Tué par: Mercenaires de Gatô
    - Raison: Lorsque Zabuza s'engouffra parmi les mercenaires de Gatô, il fut percé de nombreuses lances et de diverses armes, alors suite à ces blessures, il perdit la vie au côté de son compagnon de route, Haku.


    Zaku
    - Tué par: Orochimaru
    - Raison: Zaku fut utilisé par Ororchimaru en tant que sacrifice humain afin d'user d'un jutsu interdit.























































  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :