• Les clans

    Le Clan Uchiha


    Membres Connus : Sasuke, Itachi

    Un des plus puissant clans du village Konoha.
    Le clan a été anéanti il y a quelques temps par Itachi, frère aîné de Sasuke qui a tué ses propres parents… Sasuke est donc le seul survivant.
    Comme tout clan qui se respecte, le clan Uchiha possède une technique héréditaire : le Sharingan. Une sorte d’œil rouge avec deux ou trois taches noires qui se situent autour de l’iris.
    La caractéristique du Sharingan est qu’il peut copier toutes les techniques, excepté les techniques héréditaires.
    Cependant il y a une incohérence, en effet Kakashi possède lui aussi un sharingan mais il ne fait pas partie du clan Uchiha…


    Le Clan Hyuuga


    Membres Connus : Hiashi, Hinata, Hanabi, Neji

    Hiashi ( père d’Hinata) et Hizashi ( père de Neji) étaient jumeaux jusqu'à l’attaque d’un ninja de Kuma sur la famille principale qui voulait enlever Hinata pour découvrir le secret du Byakugan mais ses plans ont échoués, il fut tué par le père d’Hinata.
    Le village de la foudre décida alors de rompre le traité de paix avec le village Konoha, à moins que celui-ci offre en offrande un membre du clan Hyûga. Ce membre fut bien sûr, le tueur du ninja, Hiashi.
    Mais il fut décidé de sacrifier son frère jumeau Hizashi, cela éviterait que le meneur de la famille principale meurt et que le secret du Byakugan soit dévoilé. En effet, contrairement aux membres du Souke, les membres du Bunke portent un sceau, dès leurs plus jeunes âges, appelé « Juin » ( une sorte de croix)qui sert à préserver le secret du Byakugan jusqu'à leur mort.
    La technique héréditaire du clan est le Byakugan. Un œil amplifié on va dire, car son utilisateur est capable de voir à travers les objets et personnes. Il peut aussi avoir une vue sur l’environnement qu’il occupe à 1 km à la ronde,et à 360° autour de lui.
    Et pour finir, il peut voir la circulation du chakra dans le corps de son adversaire qui est invisible à l’œil nu ( normal ^^)


    Le
    Clan Akimichi


    Membres Connus : Choji, Chomaru

    Les membres de ce clan sont de plutôt gourmands et biens en chair.
    Mais ce n'est pas pour rien que ses membres mangent beaucoup en effet, la technique héréditaire du clan est le « Baika no Jutsu », cette dernière permet de multiplier la taille et le poids du corps mais
    demande un grand a de calories et demande beaucoup d'énergie... Voila la raison officielle de cette gourmandise... Après avoir effectué le Baika no jutsu, les membres peuvent enchaîner avec une autre technique comme le Nikudan Sensha de Choji.


    Le
    Clan Inuzuka


    Membres Connus : Kiba, Mère de Kiba, Soeur de Kiba

    Dès qu'ils sont assez mûrs pour assumer cette responsabilité, les jeunes Inuzuka reçoivent un compagnon canin. Se créé rapidement un contact entre le chien et son maître, ce dernier ayant appris à parler avec son nouvel ami.
    Commence alors l'entraînement qui consiste à combiner toutes sortes de techniques entre les deux êtres. Ainsi, pendant un combat, Kiba réalisera dans un premier temps le Juujuin Bunshin ce qui changera l'apparence d'Akamaru en une apparence humaine. Après cela, Ils pourront réaliser toutes sortes de techniques très puissantes comme le Gatsuuga par exemple.


    Le
    Clan Aburame


    Membres Connus : Shino, père de Shino

    Nouveaux nés, les corps des membres de ce clan sont offerts aux insectes.
    Ils sont alors habités par des milliers d'insectes et vivent avec ceux-ci... Ces dernier se nourrisse du Chakra de la personne qui les habite.
    Avec l'âge, les membres du clans développe de nouvelles aptitudes comme communiquer avec ces insectes ou les commander. Shino fait par exemple appel aux insectes pendant ses combats et leurs donne en échange un peu de son chakra.


    Le
    Clan Nara


    Membres Connus : Shikamaru, Shikato

    La technique du clan est le « Kage Mana no Jutsu » qui permet de prolonger son ombre et si celle-ci atteint l’adversaire, l’utilisateur pourra alors contrôler les gestes de ce dernier pendant un laps de temps d’environ 5 minutes.
    Les membres de ce clan sont extrêmement intelligents, Shikamaru possède un QI qui est supérieur à 200 et son père a écrit des livres qui ont été utiles à Tsunade...


















  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :