• Kages

    Parmi tous les villages ninjas qui existent, les villages de Konoha, de Kiri, de Kumo, de Suna et d'Iwa sont les plus puissants. Ils sont dirigés par les cinq plus grand ninjas, ensemble ils règnent sur tous les ninjas du monde.


    // Shodaime Hokage

     

    Père fondateur de Konoha au côté de son frère Nidaime. Ses attaques sont autant spectaculaires que puissantes, en effet, Shodaime a la faculté de donner vie aux racines et ainsi de les contrôler à sa guise grâce à sa légendaire technique Mokuton, Jukai Kôtan [Art d'utiliser les arbres, Croissance luxuriante de la forêt] avec laquelle il a mis fin aux troubles et fondé Konoha, le village des feuilles. De plus, lors de la mission de rescousse, le combat opposant Naruto à Sasuke se déroulait à la frontière entre Hi no Kuni [Pays du Feu] et Oto no Kuni [Pays du Son], chacun d'eux se trouvait sur une statue représentant le Shodaime Hokage et son rival, de ce combat mémorable, Konoha fut construit.


    // Nidaime Hokage

     

    Il est le frère de Shodaime et le co-fondateur de Konoha. Il utilise principalement des techniques de l'élément Eau [Suiton, Art d'utiliser l'eau] et excelle, bien entendu, dans cet catégorie, en effet, il est capable de produire une technique Suiton sans la moindre goutte d'eau à proximité. Sa puissance équivaut à celle de son frêre, le Shodaime Hokage.


    // Sandaime Hokage [Sarutobi]

     

    Sandaime est réputé pour être le plus puissant des maîtres Hokage, on le surnomme "Le Professeur", celui qui connaît l'intégralité des techniques de Konoha. Durant sa jeunesse, il était considéré comme le dieu des shinobis cependant sa puissance commenca à diminué peu à peu étant donné son vieil âge. Ses sensei étaient Shodaime et Nidaime, les deux autres membres de son équipe, qui sont à ce jour membre du conseil de Konoha n'étaient autres que Mitokado Homura et Utatane Koharu. C'est son sensei Nidaime qui lui confia la tête du village en tant que Sandaime Hokage, avant sa mort en temps de guerre. Sarutobi se distingue dans les techniques de l'élément Terre [Doton, Art d'utiliser la terre], de plus, il a la faculté d'invoquer des singes [Saru = Singe] dont notamment Enma, le roi des singes qui a le pouvoir de se métamorphoser en Kongô Nyo'i, un bâton autant flexible que résistant.

    Bien plus tard, il prit sous son aile Orochimaru, Jiraiya et Tsunade, les futurs Sannins légendaires de Konoha. Quelques années plus tard, lors de l'élection du Yondaime Hokage, Orochimaru prétendit que cette place lui revenait de droit mais Sarutobi rejeta la demande de son élève, en effet, il ne fut désigné à cause, de son caractère et de son esprit malsain voire tordue. Depuis ce jour, Ororchimaru voua une haine sans faille à son maître. Lorsque Yondaime se sacrifia pour sauver le village des griffes de Kyubi, il ne pouvait plus prétendre au grade suprème de Hokage, pour cause d'expèriences interdites profanés sur des êtres humains. Lorsque il crut bon de mettre en place sa vengeance, il envahit Konoha avec l'aide de Suna no Kuni. Durant cet invasion, il affronta Sarutobi, son vieux maître affaibli par son âge avancé. A l'issue de ce combat, Sarutobi pactisa avec le dieu de la mort grâce à la technique FûinJutsu Shikifûjin [L'emprisonnement des morts] afin de faire perdre à Orochimaru l'usage de ces bras. Pour que cette technique fonctionne, il faut offrir préalablement son âme au dieu de la mort, c'est un sort Fûin qui prend la vie en compensation, cette technique lui fut transmise par le Yondaime. Grâce à cela, Sandaime sauva le village de Konoha de l'invasion.


    // Yondaime Hokage

     

    Surnommé "L'éclair Jaune de Konoha" de par sa puissance spectaculaire et sa rapidité impressionnante. Yondaime eu pour sensei, le Sannin légendaire Jiraiya avec qui, il s'est initié au Kuchiyose no Jutsu [Invocation] et a ainsi signer un pacte avec les grenouilles. Grâce à sa quantité de chakra sensationnel, il réussit à invoquer le roi des grenouilles, Gamabunta. De plus, Yondaime créa en trois ans une technique dévastatrice appellée Rasengan, il l'enseignera plus tard à son maître, Jiraiya, qui lui l'a transmettra à Naruto. Il fut le chef d'équipe comportant Kakashi, Obito et Rin, et cela en temps de guerre, où il s'illustra en tant que grand héros de Konoha. Il fut désigné le Yondaime Hokage au profit d'Orochimaru.

    Il a fait le sacrifice suprême en sauvant le village des griffes de Kyubi en employant la technique FûinJutsu Shikifûjin [L'emprisonnement des morts] qui prend la vie en compensation aussitôt après que le sceau soit apposé. Pour finir, Gamabunta stipula que Naruto était le seul à être monté sur sa tête depuis le Yondaime Hokage, de plus, Jiraiya confia à Naruto que de grandes ressemblances le liait au Yondaime.


    // Godaime Hokage [Tsunade]

     

    Tsunade est la petit fille du Shodaime Hokage et la Kunoichi des trois Sannins légendaires. Son sensei était le Sandaime, les camarades de son équipe n'était autre que les Sannins Orochimaru et Jiraiya. Son domaine de prédilection est la médecine où elle a acquis des compétences irréprochables, de plus, elle a une force physique surhumaine. En outre, elle a la faculté d'invoquer des limaces dont notamment Katsuyu. Malgrès son vieil âge, Tsunade apparaît comme une jeune femme d'une vingtaine d'année et cela grâce à ces jutsus médicaux. Elle possède aussi un sceau qui lui permet de stimuler, grâce à son chakra, la production de ses différentes enzymes, ce qui accélère son taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide, cela lui permet donc de se régénérer.

    Durant l'une des grandes guerres ninjas, son frère Nawaki et son fiancé Dan furent tués, ces deux êtres cher à son coeur avaient tout deux le rêve de devenir le prochain Hokage; lorsque elle rencontra Naruto, elle revit en lui ces êtres disparus. Après leur décès, Tsunade développa une phobie en l'encontre du sang, plutôt ironique pour un Medical-Nin. Elle a également la folie des jeux, elle y est connu en tant qu'une grande malchanceuse, à cause de cela, elle a été élevée au statut de " Malchanceuse légendaire ". Ses disciples sont Shizune et Sakura pour lesquelles, elle leur apprit nombres de ses techniques. Après la mort de Sandaime, Jiraiya fut choisi, par le conseil de Konoha, pour être le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade.


    // Sandaime Kazekage

     

    Il est le Kazekage le plus puissant de l'histoire de Suna no Kuni. Il a été enlevé, il y dix ans de cela, par un ennemi inconnu, à partir de là, toute sorte de suppositions ont été faites sur son emplacement, à cause de cela, les pays ninjas se sont embrouillés et la guerre a commencé. Son cadavre n'a jamais été retrouvé. Cependant, durant le combat opposant Sasori à Chiyo et Sakura, Sasori leur révéla que c'était lui qui avait enlevé et tué le Sandaime Kazekage. A présent, il est une marionette de Sasori. De plus le Sandaime possède la plus effrayante arme du village caché de Suna, le Satetsu [Sable de Fer], qui a laa faculté de se changer en n'importe quelle arme suivant la situation. Ce jutsu a été developpé par le Sandaime, en appliquant une technique dont seul les porteurs du Shukaku utilisent pour certaines techniques, de plus, il a des prédispositions étonnantes qui lui permettent de changer son propre chakra en champs magnétique.


    // Yondaime Kazekage

     

    Il est le père de Gaara, Kankuro et Temari. Après l'accord de paix signé avec Konoha, le Daimyo en profita pour réduire les forces militaires de Suna no Kuni de façon drastique. A cause de cet initiative suicidaire, le Yondaime Kazekage s'est rendu compte qu'il devait faire croître chaque talent avec une parcimonie extrême impérativement et cela, pour maintenir une force militaire décente dans leur village. Malgrès ces efforts, Konoha allait bientôt dépassé militairement Suna, alors le Maître Kazekage, prenant conscience du déclin de son village, conclu une alliance avec Oto no Kuni afin d'envahir Konoha.

    De plus, le Yondaime Kazekage est aussi celui qui a fait posséder Gaara par l'esprit du sable [Shukaku] afin d'en faire un sujet expérimental. Mais lorsque il vit que l'expèrience était un echec et que Gaara ne parvenait pas à contrôler l'esprit du Shukaku, son fils était devenu un danger potentiel pour la population de Suna. Alors, à l'aube de ses six ans, le Yondaime Kazekage décida de le supprimer, sans succès. Lors de l'invasion de Konoha, il fut tué par son "allié", Orochimaru.


    // Godaime Kazekage [Gaara]

     

    Gaara est le fils du Yondaime Kazekage et le frère de Kankuro et Temari. Sa mère, Karura meurt en le mettant au monde, sa naissance n'avait pas été désiré par elle, en fait, elle a été sacrifié par son village natal et elle est morte en le maudissant. Karura souhaitait que son fils, Gaara, n'aime que lui et ne se batte que pour soi même, pour cela elle l'a nommé Gaara ["Le nom de cet enfant sera Gaara, le démon qui n'aime que lui"], elle voulait que par ce nom son fils existe pour l'éternité, non par soucis pour lui ou par amour maternel, mais uniquement parce qu'elle voulait que sa haine lui survive et que le monde ne puisse jamais l'oublier.

    Durant l'accouchement, en raison du déclin de son village, son père, le Kazekage, demanda à Chiyo d'employer un jutsu de possesion et ainsi d'inviter un esprit maudit, celui du sable [Shukaku], à prendre le corps de son fils afin d'en faire un sujet expérimental. Pendant son enfance, son père lui a enseigné la base du ninjutsu, il l'a élevé avec un soin et une attention extrème, il était véritablement choyé. Par la suite, Gaara a été principalement élevée par sa tante, Yashamaru. Mais lorsque son père vit que l'expèrience était un echec et que Gaara ne parvenait pas à contrôler l'esprit du Shukaku, son fils était devenu, à présent, un danger potentiel pour la population de Suna. Alors, à l'aube de ses six ans, son père envoya Yashamaru assasiner son fils, la seule personne qui semblait l'aimer mais, avant sa mort, elle lui indiqua qu'elle ne l'avait jamais aimé. En effet, elle nourissait de la ranceur envers lui car en venant au monde, il avait prit la vie de sa soeur adoré, pourtant Yashamaru avait essayé de l'apprécier de toutes ses forces, de chérir en lui une trace de Karura, sa soeur, mais cela était au dessus de ces forces. Lorsque Gaara réalisa que personne ne l'avait aimé jusqu'à présent, il se tatoua sur son front le kanji Ai [Amour] avec son sable.

    Jeune, il s'est posé la question de son existence et il en est parvenu à la conclusion effroyable qu'il était né pour tuer tout les êtres humains autour de lui. Il ne combat que pour lui et n'aime que lui. Tant qu'il y aura des gens à tuer, il continuera d'exister. Ce n'est qu'à la suite de son combat mémorable face à Naruto que Gaara pris consciense de ses erreurs passés et commenca à changer de comportement. Trois années plus tard, Gaara accède au rang de Kazekage mais est enlevé par Deidara, un membre de l'Akatsuki, après avoir défendu honorablement son village. Capturé, le bijuu Shukaku a été extrait à partir de son corps. Actuellement, il semble mort. Gaara possèdé une quantité de chakra phénoménale, grâce à celle-ci, il a le pouvoir de contrôler le sable que contient sa calebasse, il peut le solidifier et s'en envelloper pour se protéger mais le plus étonnant est que ce sable peut aussi agir indépendamment de sa volonté. De plus, par la force de sa volonté, il peut créer une couche protectrice de sable fin qui lui colle au corps.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :