• Armes de base





    Shuriken

    Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.

    Grand Shuriken

    Utilisé par Mizuki pour la première fois dans la série, il peut être porté sur le dos. Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.

    Fûma Shuriken

    Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.

    Kunai

    Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...


    Le Kunai à doubles tranchants

    Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.


    Makibishi

    Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.



    Katana

    Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.



    Senbon

    Arme principal d’Haku, On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :